jeudi 12 avril 2012

Me revoilà !!!

Non, là, ce n'est pas moi !! C'est "Tata" Josiane, au Pont d'Espagne.

          Ces derniers jours, pas trop le temps de m'attarder sur l'ordinateur ; En effet, ma vielle tata (Pardon Josiane, je sais que tu n'as "que" 5 ans de plus que moi !!), était à la maison pour 1 semaine. Nous ne nous étions pas vues depuis ...Oh là là !!! Au moins 40 ans !! Nous avions donc beaucoup de choses à nous raconter, et surtout, j'en ai profité pour lui faire découvrir "mes" Pyrénées... Nous sommes toutes les deux passionnées de nature, de fleurs, de sous-bois.... Bref, nous aimons les mêmes choses... et je vais vous en montrer quelques exemples.

          Le 4 avril, première visite. Un pique-nique à la Chapelle Piétat ,
à Saint Savin (65).





Quelques vues du village du haut de la Chapelle.




Une rencontre insolite.... Petit lézard se réchauffe au soleil du printemps.


L'eau est présente partout ici...



Désolée.... Je ne peux pas m'en empêcher !




         Puis un petit tour dans le village.





On entre dans l'église


J'y ai même vu un fantôme...





Quelques détails...





          Fin de cette journée, riche en émotions en tout genre. Je suis toujours aussi fascinée par la beauté de cette région... Demain sera un autre jour, une autre balade....
          A bientôt pour de nouvelles découvertes.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette visite partagée, Muriel !
    La chapelle Piétat me plait beaucoup, tout en rondeur...
    Oui, une bien belle région, n'est-ce pas ?! Je ne connais pas trop ton coin, mais le mien y ressemble ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies photos, c'est un super coin didon !!! j'aime

    RépondreSupprimer

OUI ! Je veux écrire un petit commentaire !