dimanche 22 avril 2012

Aujourd'hui, 22 Avril 2012, une balade au Lac d'Estaing avec Yohan.


          Une éclaircie de la météo, et j'en profite pour faire une balade avec Yohan, mon petit fils, au Lac d'Estaing. Jusque là, il n'a pas été gâté par le temps, alors le moindre rayon de soleil est utilisé.
          Une marche d'abord le long du lac et des cascades de la montagne qui l'entoure. Un grand espace pour courir, grimper, faire des ricochets (enfin... essayer !). Puis on passe de l'autre côté, dans la forêt. Tout est très vert et tout est propice à l'escalade ! Place aux photos.

(Clic sur les photos pour les voir en taille réelle).








" Je suis le Roi du monde ! "




























Le bon air de la montagne, ça donne les joues rouges !


2 commentaires:

  1. Il a l'air de bien s'éclater!!!!

    RépondreSupprimer
  2. MAGIQUE cet endroit, et le sous bois ♥........j'y resterais des heures.

    Ton Petit Bout en a bien profité.

    bises

    RépondreSupprimer

OUI ! Je veux écrire un petit commentaire !