lundi 16 avril 2012

Lundi 16 avril 2012... et il neige encore !

          Comme promis dans mon dernier article, je vous livre tout de suite les photos prises ce matin sous une petite pluie de flocons glacés. Rien n'a tenu ici, mais les sommets se sont encore enrichit. A l'heure où je vous écris, le soleil vient de faire son apparition. Je vais vite sauter dans mes chaussures de marche, prendre mon matériel photo, ne pas oublier le manteau, le bonnet, l'écharpe et les gants... et je file !
          Voilà donc les clichés de ce matin, sous un ciel tout gris. Tous ceux-ci sont pris devant et autour de notre maison.


Vue de ma cour

Sur la droite de la maison.
Là c'est sur la gauche.


Le petit ruisseau qui coule en bas de notre terrain.



Des primevères nous rappellent que c'est le printemps.


Gribouille aime bien me suivre dans mes balades autour de la maison.




Les fleurs du voisin.


Un carré de Printemps.


          Je vous laisse, je file illico !! A bientôt !

4 commentaires:

  1. ♥ ♥ ♥ ♥ Je craque !

    Et le son de ce petit ruisseau doit enchanter le coeur aussi.

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle vue depuis chez toi ! C'est ce qui me manque. J'ai un petit jardinet fermé de murs, au cœur du village. La vue sur les montagnes n'existe qu'aux étages de la maison. De plus, nous ne sommes pas vraiment dans la montagne (à cause du boulot de Chéri) et ça aussi, c'est un regret !
    Le petit ruisseau, un rêve ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton petit coin de paradis, mais surtout repose toi béatrice .g

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces paysages (mais non je n'irais pas habiter la bas !!! chui po maso !!) et surtout quel joli russiseau en bas de chez toi
    merci du partage
    Bizzronrons de Miaou

    RépondreSupprimer

OUI ! Je veux écrire un petit commentaire !