lundi 7 mai 2012

En allant de vide grenier en brocante...

          ...j'ai bien sûr pris quelques photos, en ce dimanche ensoleillé. Je vous les livre "toutes crues" !

L'Arros à Aubarède (65).

(Clic sur les photos pour les voir en taille réelle).





Concours de pêche sur L'Arros à Aubarède (65).
















Nous aurons des bébés coccinelles bientôt !!








A bientôt !

5 commentaires:

  1. Très joli coin de France ! La rivière est magnifique... J'aime beaucoup tes photos de fleurs, celle du pissenlit est superbe ! On a envie de souffler dessus^^

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos en macro !!! c'est jamais facile .. tu me donnes envie de faire un blog de mes photos

    RépondreSupprimer
  3. C'est bôôôôôôôôô les Hautes Pyrénées !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Maryse, les Hautes Pyrénées vous attendent !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, l'Arros ! Mais c'est MA rivière, ça !
    Elle prend sa source dans mes chères Baronnies et nous aimons bien la croiser ou la longer lors de nos randonnées.
    Et justement, avant-hier, nous sommes allés déjeuner sur ses berges au Moulin des Baronnies. Un pique-nique improvisé par Chéri.
    Il faisait beau, chaud même ; au frais, près de l'eau, nous étions drôlement bien, tiens !

    Merci pour ces belles photos. Tu le sais, Muriel : je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer

OUI ! Je veux écrire un petit commentaire !