samedi 31 mars 2012

Une autre balade...moins Printanière !

          Dimanche 18 mars, 16 h 00. Je repars de la gare de Lourdes et prends le chemin de la maison. Presque arrivée, mon matériel photo dans le coffre (je ne sors jamais sans le prendre, même pour aller faire les courses), je me dis que je ferai bien une petite balade. Mais je suis fatiguée, donc je ne vais pas aller bien loin. Je décide de monter au Barrage du Tech. Pas de chance, la route n'est toujours pas ouverte. Alors je monte jusqu'à la barrière. Il fait froid, le printemps n'est pas encore là. Je descend regarder le paysage. Il y règne une lumière étrange, il y a de la brume, le soleil essai de percer... Je fais quelques clichés... Je vous les livre ici.


Le soleil essaie de percer les nuages.
(Clic sur les photos pour les voir en taille réelle).




Le Printemps n'est pas encore là !! Non, ce n'est pas de la neige sur les arbres ;
C'est du givre !!
(Clic sur la photo pour la voir en taille réelle).

Bon ben je rentre moi ! Je me caille !!

2 commentaires:

  1. punaise la dernière donne vraiment l'impression de froid !!! brrrrrrrrr
    bon j'attends les photos de printemps et d'été !!!

    RépondreSupprimer
  2. ce n'était pas qu'une impression !!

    RépondreSupprimer

OUI ! Je veux écrire un petit commentaire !